Venez profiter de la Braderie, organisée par l'ASB, ainsi que du concert gratuit du véritable groupe et mondialement célèbre : BONEY M, le 18 SEPTEMBRE prochain !
Les inscriptions pour la Braderie seront ouvertes dès demain matin et se feront tous les jours en Mairie pendant les horaires d'ouverture habituels.
De plus, des permanences pour vous inscrire auront lieu le vendredi 26 août de 17H00 à 19H00 et le samedi 27 août de 10H00 à 12H00 dans la salle Georges Lefebvre.
Inscriptions réservées aux particuliers uniquement sur présentation d'une pièce d'identité.
Tarif : 7€ les 4,50m.
Les rues concernées par la braderie sont :
- Rue de Corbehem
- Avenue du Groupe Lorraine
- Rue du Pont
- Rue de Lambres
- Rue du Vert Moncheaux
- Rue du Calvaire
Sur la place des Héros et rue du 11 novembre se tiendra, comme tous les troisièmes dimanches du mois, le marché traditionnel mensuel. Vous pourrez découvrir de nombreuses animations dans les allées de la Braderie et du marché.
Pour finir cette superbe journée, nous nous retrouverons au stade municipal Maurice Grossemy à partir de 17H00 pour les concerts live de Guilty Delight et du célèbre groupe des années 70-80, BONEY M, avant de terminer par le traditionnel feu d'artifice à 21H15 (fermeture des grilles à 21H00 pour des raisons de sécurité liées au feu d'artifice et dans la limite de la capacité du stade).
Entrée gratuite et restauration sur place (friterie, boissons, chichis, glaces italiennes, barbes à papa, crêpes, hot-dog...)