PanneauPocket arrive dans votre commune !

La mairie de Brebières se rapproche de sa population grâce à l’application gratuite PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notifications sur les smartphones, tablettes et ordinateurs des alertes et des informations de notre commune.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux sur la voirie, évènements de la vie quotidienne et prochaines manifestations … depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, les habitants restent connectés à l’actualité de la ville.

PanneauPocket regroupe sur une seule et unique application les entités qui font partie de l’écosystème de l’administré. Ainsi, le citoyen met en favoris la commune de Brebières et est tenu informé en temps réel par le biais d’une seule interface.

Une application simple et engagée

Depuis 2017, l’application 100% Française est utilisée par plus de 2900 communes et 29 Intercommunalités.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucunes autres données personnelles du citoyen. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favoris une ou plusieurs communes. Désormais, informations et alertes sont à portée de mains.