Une comédie hilarante et en musique ! La billetterie est ouverte.
Paris – 1918. Pendant que certains font la guerre, d’autres ne pensent qu’à une chose : faire la fête, vivre leurs plaisirs et leurs turpitudes en toute insouciance de la guerre qui fait rage à leur porte. Ce vaudeville est une comédie échevelée dans laquelle les rires se mélangent à de magnifiques moments musicaux, sans occulter la critique sociale de ce petit monde frivole de la bourgeoisie du Paris de la Belle époque.
Le texte est « tricoté » à partir de situations, de gags, de répliques d’une trentaine d’oeuvres de G. Feydeau. Comme tout vaudeville qui se respecte, la chanson y occupe une place importante. L’originalité des chansons est qu’elles appartiennent en majorité au répertoire très connu de la chanson française (Brassens, Gainsbourg, Lama, Vian, etc.) et malgré l’anachronisme, leur langage et leur propos s’intègrent à l’intrigue de façon surprenante.
Rendez-vous le Jeudi 30 mai à 20h00 à la salle le Châtelet.
Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site suivant : https://www.billetreduc.com/341431/evt.htm… ou en mairie les mercredis et vendredis après-midi de 13h30 à 17h00 lors des permanences du Comité des Fêtes ou au 06.83.56.42.56.